lundi 30 janvier 2012

WAZZUB : Que faire dès que l'on est pré-inscrit ???


voici mon lien de parrainage WAZZUB http://signup.wazzub.info/?lrRef=10fbc

ce qu'il y a à faire dès la confirmation d'inscription

3 consignes pour pouvoir gagner des $ :

1)mettre la page wazzub quand ils nous le diront
    2)que tout membre soit actif dans la recherche de filleuls
    3) aider nos filleuls car on est tous inter-dépendants
mode d'emploi avant de chercher vos filleuls
  1. mettre sur tes contacts noreply@wazzub.com   service@wazzub.com

2)puis tu vas sur  signup.wazzub.info/login.php  et tu cliques please re-send my verification email (renvoyez moi ma vérification email) puis pareil pour please re-send my password (svp renvoyez moi mon mot de passe)


    1. ensuite tu pourras aller sur submit pour accéder à ton compte
n'oublie pas qu'il faut 3 membres dans ton équipe pour prétendre à un futur salaire , et ce salaire dépendra du nombre de membres dans tes 5 générations
  1. tu vas pouvoir commencer à chercher des filleuls qui eux mêmes chercheront des filleuls...etc. Si le plan marche , tu recevras à partir de mai de l'argent sur tes 5 générations de filleuls si ces filleuls mettent eux aussi la page d'accueil wazzub dès qu'on nous le dira c'est à dire vers avril 2012....
    il faut comprendre que c'est donnant/donnant...


  2. !!! dès que tu penses avoir ton premier filleul envoie moi un mail pour que je te guide!!!! c'est facile !....ou bien à chaque filleul que tu vois apparaître sur ton compte tu lui envoies cette lettre en changeant le numéro de parrain(ton numéro est ce qui apparaît après le = de ton lien de parrainage) et tu lui envoies le lien du blog !!!
    bonne journée,véronique
  3. PS : je ne suis pas initiatrice du projet....je suis comme vous !
    Bonne route !
     mon lien de parrainage WAZZUB http://signup.wazzub.info/?lrRef=10fbc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire