samedi 28 janvier 2012

S'INCRIRE à WAZZUB....PETIT PROTOCOLE

Si vous désirez vous inscrire , faites comme ce qui suit , car parfois ça SPAM dur !!!

1) inscrivez ces 2 adresses sur vos contacts :  noreply@wazzub.com   service@wazzub.com
2)ensuite vous pourrez vous inscrire via le lien d'inscription venant d'un parrain : sur la page d'inscription, vous verrez  "invité par :10fbc":c'est moi votre parrain


voici mon lien
http://signup.wazzub.info/?lrRef=10fbc



3)  vous recevrez un mail de confirmation pour activer votre compte ..ensuite le parrain doit vous  contacter....


voilà comment je fonctionne avec les nouveaux membres de mon groupe car nous sommes tous interdépendants!!!!  Ici le lien et n° de parrain sont les miens.

Dès votre inscription sur mon lien , je vous envoie un courriel " bienvenue et comment faire"...
je vous souhaite un beau voyage parmi nous: http://signup.wazzub.info/?lrRef=10fbc
Utilisez ce blog pour vos filleuls.


PS faites attention sur les forums ,depuis samedi matin il y a quelques personnes peu respectueuses qui profitent des annonces des autres pour coller leur lien.... ce n'est pas la puissance du nous...ni dans l'éthique de WAZZUB.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire